Passer au contenu principal
Toutes les collections
Questions fréquentes
Questions fréquentes

Réponses aux questions fréquemment posées.

Quelles sont les conditions d'utilisation de mon forfait en dehors de la France ?
Quelles sont les limites de mon forfait ?
Les appels et SMS en VoWIFI sont-ils disponibles ?
En cas de portabilité entrante vers Ecomail (pour garder votre numéro), faut-il résilier chez l'ancien opérateur ?
Comment connaitre mon numéro de RIO pour une portabilité sortante ?
Transférer mes appels entrants
Quel est le numéro de mon répondeur depuis la France et depuis l'étranger ?
Fiche d'informations standardisée des offres Ecomtel
Comment consulter ma consommation mobile ?
Comment passer une commande d'un forfait mobile Ecomtel ?
Est-il possible de changer de forfait mobile Ecomtel en cours d'abonnement ?
Quelle est la différence entre un forfait bloqué et un forfait non bloqué ?
Est-il possible de passer du réseau de Bouygues à celui de Orange et vis versa ?
Ecomtel est un intermédiaire entre vous et Orange ou Bouygues Télécom
Quel est le coût du hors forfait data avec les forfaits Ecomtel ?
Comment modifier mon mandat de prélèvement IBAM/RIB ?
Est-il obligatoire d'avoir une boite mail Ecomail pour souscrire à un forfait Ecomtel ?
Comment trouver le code PUK de ma carte SIM
Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires RIB - IBAN ?
Comment savoir si mon téléphone est compatible eSIM ?
Ecomtel est-il compatible avec les eSIM ?
Pourquoi le nom du réseau avec ma eSIM n'est pas Ecomtel ?
Est-il possible d'activer deux cartes eSIM dans un seul téléphone ?
Augmenter temporairement mon volume de données 4G/5G